Home
Nos Services
Qui sommes-nous?
Contact
Blog
 


Diplômée de l’ULB (baccalauréat en Histoire de l’art), de l’ULg (master en Information et Communication) et de l’UCL (DEC en Relations internationales), j’ai débuté ma carrière de journaliste au magazine « Liège Université » avant d’endosser, durant près de deux ans, les responsabilités de rédactrice en chef du bimensuel de l’université de Liège : « Le Quinzième Jour du Mois ». Des débuts dans un milieu académique où l’on ne badine pas avec la rigueur. Cette rigueur ne m’a jamais quittée.

En 1999, par l’intermédiaire de Marc Vanesse alors journaliste au journal « Le Soir », j’ai fait la connaissance de Frédéric Mahoux. Celui-ci m’a permis, au sein du groupe Roularta, de participer au lancement du magazine économique BIZZ, « le magazine qui se mêle de vos affaires », premier mensuel belge à adopter le « how to approach ». Une aventure unique et exceptionnelle de sept années qui m’a ensuite menée chez « Trends-Tendances » durant près de cinq ans au poste de Managing editor. Pour une journaliste qui s’était juré de couvrir n’importe quel secteur, y compris le sport, mais jamais l’économie, celle-ci fut mon quotidien 12 années durant.

En avril 2011, j'ai rejoint NewsMaster, une société spécialisée dans le eContent marketing. Et aujourd’hui, je mets officiellement
Les Points sur les i. Pour vous et avec vous.


 
© Les Points sur les i